jeudi 1 juillet 2010

To New Beginnings!

De nouvelles aventures qui commencent, des innovations, des changements bref.. Beaucoup de nouveautés depuis ce weekend...

Tout d'abord FÉLICITATION à ma plus grande amie d'enfance Nat. J'ai assisté à sa remise de diplôme super classe à l'américaine avec lancé de chapeau et tout (oui oui ça existe aussi en Europe) c'était excellent t'as l'impression que tu trouves dans une série carrément! Il en fallait quand même une petite trace sur mon blog! Profitez ;-)

Cardigan - Mango (personnalisé avec coudières en daim)
Top - Vero Moda
Jean - Gap
Bijoux - Thomas Sabo, Primark, H&M
Ballerines - Il Piacere
Sac - Primark



C'est génial, il fait super beau on attendait ce moment depuis si longtemps et tout mais je ne sais pas pourquoi, mes indispensables d'automne me manquent déjà un peu. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai ressorti le petit cardigan Mango (un peu plus haut) avant qu'il ne fasse trop chaud... Je me suis aussi rappelée que je n'avais pas posté les photos promises de mes tenues de touriste portées durant mon voyage en Allemagne, ça fait quand même presque 2 mois maintenant alors on va pas s'étaler dessus, voici juste quelque photos pour se remémorer le voyage et les indispensables hiver - automne même si c'était au printemps (il faisait froid)... 



Petite pause chill dans le parlement à Berlin.
remarquez LE SNOOD!!





Buttons&Bows

Aucun commentaire: