samedi 26 juin 2010

Il y a 1 an déja...Loafers be mine!!

Hey! Comme vous le savez sans doute, aujourd'hui ( 25 juin 2010), ça fait déja 1 an que le "KING OF POP" a disparu... Je n'y crois toujours pas. Venant d'une famille de fans inconditionnels de MJ, c'était indispensable de lui rendre hommage! Étant en vacances, je suis quand même restée dans le super trop décontracte et j'ai aussi pu testé ma nouvelle trouvaille : des petites bottines que j'ai trouvé il y a deux jours en soldes... Je sais ce que vous pensez, c'est pas la bonne saison... C'est vrai! mais j'ai pas pu résister!


(Une de mes chansons préferées de MJ)



Petit mot de fin: Fans de MJ, sortez vos chapeaux et gants brillants!^^



























Cardigan - Primark
T-shirt - Pas de marque (New York)
Pantalon - Zara
Chaussures - Cable
Sac - Yes or No
Collier - H&M (vieux ^^)
Chapeau - Vintage
Gant -  Cousu par maman ;-)
Bracelets + Montre : Marché Londres, Primark, Thomas Sabo + Tissot

PS: Il y a presque un an maintenant, j'ai eu un coup de foudre, non le coup de foudre pour les loafers Repetto / Swarovski édition limitée en hommage à MJ. Je les adore mais je ne les ai toujours pas achetées par contre, je les ai fonds d'écran, j'en parle souvent, j'en rêve, je les essaie pratiquement tous les weekends, on me prend pour une folle dans le magasin bref c'est l'obsession totale! Vous les avez surement vues chez Betty, elles sont magnifiques en plus, les associations qu'elle a fait avec sont juste trop belles!

Bref, j'voulais juste avoir votre avis sur cette paire, qu'est ce que vous en pensez alors??



Buttons&Bows

Aucun commentaire: