vendredi 25 juin 2010

DÉPRIME/COMEBACK/COMING OUT

Hey! Alors les exams sont enfin finis Yes! Je fais donc mon comeback officiel dans la blogosphère malgré une grosse déprime due au vol de ma précieuse paire de clubmasters... :-(


Pour celles/ceux qui suivent le blog de Mimnor, vous vous souvenez peut-être de son article sur le coming out "blogesque" (annoncer à ses copines qu'on mène une "double vie", bref qu'on a un blog)... J'ai fais le mien aujourd'hui! Je ne comprenais pas trop son article il y a peu près un an mais maintenant oui parce que j'ai eu le même ressenti! Au final, l'annonce de mon blog s'est très bien passée et mes copines se sont même prêtées au jeu! 
j'ai donc 4 tenues à vous présenter aujourd'hui, en ce premier jour officiel de vacances ensoleillées!
Ah... Y'a vraiment rien de mieux que de se faire une petite journée entre filles pour faire les soldes!
Profitez ;-)







Sofia
Top - Zara
Pantalon - United Colors of Benetton
Sandales - Avant Première
Sac - Zara
Bague - Swarovski
Collier - Thomas Sabo
Montre - Juicy Couture
Lunettes - Ray Ban (Aviator)


Sarah
Jaquette - Vero Moda
Marcel - H&M
Sandales - H&M (dernière saison)
Sac - Vero Moda
Bague - Bimba y Lola (Madrid)
Jeans - Bershka
Bracelets - marchés Madrid, Florence et Thomas Sabo


Bows
Marinière - Mango (Auto-Customizée)
Pantalon "Carrot" - Zara
Spartiates - Shoo Shoo (Liverpool)
Sac - Primark
Bracelets - Primark, Thomas Sabo, Maddison
Collier - Forever 21
Lunettes - Ray Ban (Aviator)


Nous et nos minis Starbucks ;-)

 
pour finir, la belle Steph (une autre amie) qu'on a croisée dans le bus! La reine des bonnes affaires!
Robe - H&M
Boléro - H&M
Sac - H&M
Spartiates - Levis (Portugal)

PS: Et pour celles/ceux qui connaissent pas encore la magnifique marque de bijoux Chloë née à Genève que j'adore, visitez le site www.chloegeneve.ch

6 rond-point de plainpalais 
1205 Genève 

Buttons&Bows

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vos looks me plaisent beaucoup! Très originaux et naturels oas comme d'autres blogs qui on l'air purement faux!

Anonyme a dit…

Ton blog est bizarre mais j'aime bien

Graw a dit…

JE KIFF comment t'es habillé. Et ton blog n'a rien de bizzare contrairement au commentaire du haut hahah Steph aussi je trouve que c'est une icône. Enfin bref ^^