samedi 15 mai 2010

1st Official Article yup!

Avant la création de mon blog, j'me suis toujours posée la question : "Qu'est ce que j'vais bien pouvoir leur dire???" très bonne question...


Sauf qu'aujourd'hui je suis extrêmement inspirée! ça tombe bien pour le 1er article non?

La semaine passée, j'ai passé la semaine dans un petit bled en Allemagne. C'était génial ouf, malheureusement je n'ai pas fait beaucoup de shopping malgré les deux journées passées à Berlin et Dresde... J'ai quand même ramené quelques 2 habits que je vous montrerai bien sûr ainsi que les quelques tenues de touriste que j’y ai « défilées ». Il faudra patienter quelques jours pour les photos d'Allemagne en attendant voici des photos prises avant mon départ, au bord du lac quand il faisait toujours chaud... 



Lunettes- Ray Ban Clubmasters (remastered)
Chemise- Abercombie & Fitch
Sac- Shopper River Island
Jeans - Friperie L.A
Sandales - Shoo shoo 


Buttons&Bows

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Aie ! Trop de style , normal t'es de ma famille :) Bonne chance pour ton blog sa commence déjà bien , hâte de lire tes autres articles !


Delali.

Anonyme a dit…

Aie ! Trop de style , normal t'es de ma famille :) Bonne chance pour ton blog sa commence déjà bien , hâte de lire tes autres articles !


Delali.

Chrisy a dit…

Merci ;-)
J'ferai un article sur toi bientôt prépares tes habits lol

Anonyme a dit…

Pas mal les photos!

Graw a dit…

Trop trop belles les lunettes mais fuck que tu les aies plus je comprend parfaitement ta douleur.. (mes wayfarer étaient tombées dans l'eau T_T je m'en suis rachetée depuis haha)