samedi 15 mai 2010

Défilé "de mode"

Hey,
alors j'ai un gros service à vous (en espérant avoir des lecteurs/lectrices :-S) demander!!!
En octobre prochain, une copine et moi organisons un défilé « de mode »!! 
Notre collection s'appelle "SWEET ADDICTION"
Nous avons déjà quelques créations mais j’aimerais quand même vous montrer quelques uns de nos sketchs pour avoir votre avis… N’hésitez pas à commenter que ça soit critiques, améliorations à faire ou autres... nous prendrons tout en compte !!
Merci d’avance ;-)


Buttons&Bows

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes sketchs sont vachement intéressant per^so mn preferé est le pantalon num 2 c'est vraiment moderne.

Chrisy a dit…

Merci ANonyme!

Anonyme a dit…

Salut xBowsx
je viens de découvrir ton blog et j'aime bien tes dessins, mon préferé est la robe rouge!
Quand sera-t-elle en vente? mdr
Lucia Paris

Graw a dit…

HEY HEY! alors bon je commence par le bas, j'ai des commentaires à laisser hahaha. Déjà merci pour ton commentaire, toujours un plaisir ^^

Ensuite alors celle en bas à gauche SUBLIME le complet, les couleurs. Tiens moi au courant quand tu le fais ce défilé si c'est pas d'ja passé ça m'interesse énormément!

Chrisy a dit…

@Graw c'est gentil! Le défilé n'est p pas encore passé, ça sera à la rentrée c'est pour mon TM enfete...^^