dimanche 16 mai 2010

Snoody snood!!


Cet article me tient particulièrement à coeur car il concerne mon incontournable accessoire de fin 2009 jusqu'à maintenant (grâce au vent je peux toujours l'utiliser! Yes!!).
Je n'ai jamais autant porté quelque chose de ma vie mais en même temps c'est tellement pratique... Certain l'appelle le col, d'autres l'écharpe pour moi c'est le SNOOD!!
La 1ère fois que j'en ai vu un c'était celui de Burberry ça a tout de suite été le coup de foudre malheureusement inaccessible... ;-( Mais alors le jour où j'en ai découvert un sur http://www.vitrines-parisiennes.com il n'y avait aucun doute, c'était le mien!
J'aimerais bien avoir vos avis sur le snood, pour ou contre? 




Snood Homme - Diesel (dispo sur asos)
Snood - Burberry (la base!)
 Snood - 2Two (le mien!!)


PS: Il apparaîtra souvent sur mes photos ;-)

Buttons&Bows

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour!!
Moi j'ai celui de promod en toutes les couleurs!!

Petite Mistinguette

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Graw a dit…

PERSO, j'aime j'aime (a) bon euh...mon commentaire sert a rien vu les beaux jours qui arrivent haha mais franchement cet hiver, pourquoi pas! C'est classe et ça tient chaud (L)

Chrisy a dit…

@Graw Ouais il fait chaud maintenant! A part çA des beaux snoods d'été sur http://asos.com perso j'suis totalement fan!