vendredi 2 juillet 2010

Waka Waka en mode flashy!

Toujours la semaine de la nouveauté! 
Mon nouvel habit n'est pas si nouveau que ça puisque c'était un de mes vieux Jean dégueulasse que j'ai transformé en short en coupant sans pitié il était si immonde!  puis j'ai customizé (prononcé à l'anglaise), eh oui il a quand même eu droit a une seconde vie! Étant donné que je n'ai pas encore trouvé le temps de profiter un max des soldes et qu'il fait de plus en plus chaud c'est relou, il a fallu innover... Dites moi ce que vous en pensez. xx






Sweat/Robe (mis à l'envers) - Primark
Débardeur - Religion
Short - Aéropostale
Bracelets - Forever 21/Primark
Sac - One Green Elephant
Ballerines - Dune


Il ne manquait plus que cette paire de Dolce Vita super tendance qui me fait totalement craquer pour être au top de la flashy-attitude! J'crois que cette semaine amène également de nouveaux goûts parce qu'en temps normal une paire aussi VOYANTE n'arriverait même pas à me faire de l'oeil! 


Petite soirée entre cousines! Girl Power!!






Chemise - Levi's
Marcel - Abercrombie & Fitch
Jean - H&M
Basket -  Ked's
Bracelets - Aide pour Haiti/ Quick




Top - Zara
Pantacourt - L.A Fashion District
Compensées - Primark
Sac - Promod

Qu'on m'explique ce calcul! Qui comprend??

Dela arrête de "chanter" Waka Waka!!


La choré maintenant? Pfff








PS 2: Petite question :Je sais pas si vous avez déjà visité ou peut-être entendu parlé du nouveau blog de Lourdes "Lola" la fille de Madonna, bref, dans son premier article, elle disait que pour elle les spartiates étaient totalement démodées pour cet été... Qu'est ce que vous en pensez? Démodées ou indémodables??

PS 3: Aujourd'hui y a le Ghana qui joue oui c'est mon pays!!  je compte sur vous pour soutenir les Black Stars à fond que ce soit sur vos petits écrans, écrans géants, etc. Faites-le hihi
Merci ;-)

 

Buttons&Bows

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement je trouve que je suis bien habillé quand meme hahaha j'rigole j'ai finalement réussi à mettre un commentaire !!
Bonne continuation , il faut plus de moi sur ce blog nn jrigol aller bisou


Dela

Chrisy a dit…

T'as enfin pu posté un commentaire ...Haha digne de toi l'autoflatterie!!!
Tkt tu seras + dessus lol

Biz