jeudi 1 juillet 2010

To New Beginnings en mode Geek cette fois!

Bon ça suffit, faut arrêter la déprime c'était nul quand il faisait moche! Maintenant c'est les vacances Profitons un max!
En parlant de vacs, la semaine prochaine je m'en vais à Los Angeles pour 6 semaines et comme pour tout voyage, c'est la panique pour le "dosage" de la valise (sachant que ma priorité là-bas, sera le shopping!) tu veux pas trop en prendre mais en même temps tu as tes articles indispensables dont tu ne peux pas te passer... Alors que faire? En attendant de savoir, je ferai surement tout à la dernière minute  je profite du beau temps et des copines, en voici les preuves.
PS: Remarquerez vous peut-être une différence? c'est la semaine de la nouveauté!

PS 2: Bonnes Vacances à Sofia qui est déjà au Portugal




Petit aprèm en mode pomponnage geek avec Sarah (ou Marie l'éditrice pour certaines ;-) )!




Une différence?








Toujours pas?


                                                  
Touches pas à ma Harley j'te dis!


Un petit air des eighties?


Do the running man! Come on!


                                                                    Sarah
                          Lunettes -  New Look
                                                     Marcel - H&M
                                                          Jupe - Zara
                                                 Sac - Avant Première
                                                         Sandales - Marypaz
                                                       Bague - Bershka
                                       Bracelets - marchés Madrid, Florence, Égypte
                                                       - Iam






Geek à l'horizon!


Alors cette différence? Vous l'avez trouvée??

Eh oui! Bravo c'est la nouvelle coiffure! c'était tellement dur! J'ai opté pour une petite coupe courte pour cet été qui promet d'être super ensoleillé! Alors vous aimez ou pas?

                               

                             Lunettes - New Look
                      Gilet asymétrique derrière - River Island
                                       Top - Zara
      Colliers - chaîne d'un sac primark mis en collier, Forever 21
                                      Body - Dim
                                Jean - H&M
    Bracelets - bandeau Monsoon/Accessorize mis en bracelet, Primark, Manor
                         Spartiates - Fashion District L.A
                           Sac - Vintage piqué à maman ;-)
                                          



Buttons&Bows


5 commentaires:

isis a dit…

Je découvre ce blog grâce à Punky !! trop chouettes !!!

Chrisy a dit…

Merci isis! Contente que ça te plaise ;-)

Anonyme a dit…

Vous êtes Geek chic les filles! Je suis FAN!
Rainja

Anonyme a dit…

Vous êtes Geek chic les filles! Je suis FAN!
Rainja

Elisa a dit…

Aaaaah tes cheveux!!! Haha ça fait trop bizarre mais ça te va super bien :D A part ça ton blog est trop cool :P On se revoit bientot j'espère. Bisous