vendredi 6 août 2010

Finally. #1

Alors ce premier post depuis les states il en a mis du temps hein?? oui oui je sais!

Ça fera bientôt 1 mois que je suis là et il ne me reste plus que 2 semaines... ça passe vraiment trop vite!
Avec tout le temps passé ici, j’ai evidemment quelques tenues (très simples, on est en vacances) à vous montrer accompagnées de quelques photos du paysage!!
Pas de tenue du jour aujourd’hui parce qu’avec la chance que j’ai, j’ai réussi à attraper une grosse grippe ce weekend donc vous immaginez le look training, pyjama... on va peut-être éviter... Je vais plutôt vous faire un petit résumé photo de mes dernières tenues et quelques unes de mes trouvailles aussi!

Profitez à fond des vacances, faites du shopping pour l’automne, pleins de belles choses arrivent xD!

 
Veste - H&M (Garden Collection)
Combi short - L.A Fashion District (Tcec) 
 
Cardigan - Forever 21
Robe - H&M
Sandales - Bamboo
Serre-t^ete - Forever 21
Robe - Asos
Lunettes - H&M
 
                         

                                                                       Robe - Primark
                                                                                                  Boucles d'oreilles - Charlotte Russe


Gilet - River Island
Marcel blanc - Sandro
Marcel noir - Primark
Short Boyfriend - H&M
Bijoux - Charlotte Russe, Wet Seal, Forever 21
Lunettes - Wet Seal
Cardigan - H&M
Marcel - H&M
Jegging - Zara
Sandales - Halle Aux Chaussures
Pull - Pimkie

Haut - Zara
Marcel- Primark
Jean - H&M
Sandales - Marshalls


Buttons&Bows (Photos: Melanie et Bows)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les Pancakes ont l'air bonnes! miam xD

Christabel a dit…

Love the all-in-one shorts look!!!!
U rocked it that day!
Keep enjoying your holidays! U're always sure to have a great time in da states

Christabel a dit…

Hmm what's with the plastic watch, lol? Got some fashion tip explanation to do and I can't wait to hear it LMAO!!!!!

Christabel a dit…

Hmm what's with the plastic watch, lol? Got some fashion tip explanation to do and I can't wait to hear it LMAO!!!!!