vendredi 6 août 2010

"Ape Shall Never Kill Ape"

C'est l'insomnie totale aujourd'hui a cause de cette creve (desole pour l'orthographe de ce post, ces claviers americains n'ont pas d'accents...)  donc j'en profite pour vous montrer quelques uns de mes petits achats!


En pleine seance shopping, mon regard s'est pose sur un de ces articles, mon coeur s'est arrete de battre, j'ai couru pour aller le prendre (Je suis toujours en mode soldes ok?!) et quand j'ai vu le prix .... Ah! c'etait clair, il etait a moi... A votre avis, de quel article s'agit-il?

.....


Le serre tete Forever 21? Non

La bague Forever 21? Non, c'est pas parce que j'ai une obsession pour les noeuds (Y a qu'a voir le titre de mon blog) que je suis a la limite de la crise cardiaque quand j'en voit un!! Non mais oh!

Toujours pas??

Ah la jupe fleurie de Zara soldee a 4$? non vous ne revez pas c'etait bien 4$ (dans le magasin d'Hollywood en plus... Pendant que je l'achetais, le beau Leonardo DiCaprio prenait des photos avec ses fans... Je regrette d'avoir vu cette jupe!!!)

Elle etait pourtantt simple cette devinette... C'est le SNOOD de Metropark (Magasin MAGNIFIQUE!!)mon amour d'un jour, mon amour de toujours duhh!!! et en tie dye en plus OMG super tendance quoi! La trouvaille du siecle (pour moi bien sur...)

Bon on se calme... Pour ce qui en est du reste des trouvailles, j'ai trouve les sandales, les ballerines et les sautoirs in "downtown L.A" dans le fashion district. C 'est hyper grand, y a des magasins, un grand "marche" plein air bref de quoi vider son portefeuille. Pour finir, un petit bracelet estival que j'ai trouve dans mon "QG" Forever21 et ma nouvelle montre bleu marine G-SHOCK!

...

J'oublie quelque chose???

...

AH le sac American Eagle, c'est vrai... Mais qu'est ce qu'il y a dedans??

Je vous en parlerai prochainement (encore une presqu'attaque! Faut vraiment que j'me calme...)


Buttons&Bows (encore desolee pour les accents manquants!)

Aucun commentaire: