vendredi 9 juillet 2010

Hello Good Morning! :D

Il y a quelque posts en arrière, je vous avais parlé de mon voyage (Los Angeles) qui approchait à grands pas... Effectivement il approche à TRÈS grands pas, je pars demain et c'est la PANIQUE totale, ça n'a pas changé depuis la dernière fois, non c'est pire car pour couronner le tout j'ai fait les soldes ....pfff c'est n'importe quoi... la valise n'est pas encore prête, je ne sais pas quoi mettre pour voyager, j'ai envie à la fois de tout prendre et de tout laisser bref QUE FAIRE??? 
Bon j'arrête de me plaindre...Pensons plutôt aux points positifs: je m'en vais enfin vers d'autres horizons (très profond hein? oui je sais :D), je vais me faire un max de concert dont N*E*R*D et Theophilus London (Can't WAIT!!!!), un max de shopping (il me faut de l'espace dans cette valise :S) et j'ai vraiment hâte d'être dans l'avion parce qu'aujourd'hui j'ai reçu un TROP beau cadeau de la blogueuse greenpea, le livre d'Yvan Rodic excellent blogueur/photographe, pour ceux qui connaissent pas l'ouvrage s'intitule FACEHUNTER si vous ne l'avez pas encore, filez l'acheter! Je voulais le garder la "lecture" pour l'avion mais j'avoue je n'ai pas pu me retenir, il fallait que je lise les 10 premières pages quand même non? Quoi qu'il en soit j'ai vraiment hâte de tout passer en revue, examiner etc. Parce que le peu que j'ai vu m'a déjà inspiré pour de futures créations! C'est pas génial çA? Merci encore à  greenpea.
Pour finir, pas de photo de ma tenue d'aujourd'hui mais de mon nouveau livre fétiche et un autre de mes MUST-HAVE de l'été.







Sandales - Abercrombie & Fitch 


PS: Je continuerai à poster depuis les states!!! 

BYe bye l'EUrope!!!!


Aucun commentaire: